Je ne vois pas le match mais bon... il ne devrait même pas y avoir de question sur un tel match, Halys devrait gagner plus facilement contre des joueurs de ce classement ! Il a décidemment du mal à décoller! Bon maintenant on plie ça au 3e, allez Quentin !