Putain melvyn pose la question sur ta page, tu fais que du hors sujet sur toutes les feuilles de match c'est chiant ! là on suit le match de félix nom de zeus !!
Bravo Viktor beau match :)
Je ne me fais pas de soucis pour FAA, c'est le genre de match qu'il ne devait pas perdre mais qui montre aussi les limites de son jeu sur terre et ce n'est pas plus mal pour lui.
Il a fait un match très sérieux je trouve aussi, très peu de fautes, un beau touché de balle sur des points importants, des angles et un bon jeu de jambe. C'est sur qu'après il reste limité et en puissance pure il était parfois débordé mais il a bien tenu surtout en retour et lui a petit à petit cassé le moral.
11 Doubles fautes c'est beaucoup mais c'est aussi du à la qualité de retour adverse.
Pas pour ca qu'il faut divaguer ! c est dans les règles en rouge qu'il faut pas faire de hs, fais un effort ! les feuilles de matchs sont pour suivre un match , pas pour prendre des conseils pour paris/pronos...
Non mais bien sur qu'il fait son match meumeu, mais là coup sur coup il a les fesses un peu trop bordées de nouilles^^
(il devrait songer à jouer au loto d'ailleurs..)
mais déjà, faut gagner!
Je ne me fais pas de soucis pour FAA, c'est le genre de match qu'il ne devait pas perdre mais qui montre aussi les limites de son jeu sur terre et ce n'est pas plus mal pour lui.
11 Doubles fautes c'est beaucoup mais c'est aussi du à la qualité de retour adverse.
C’est tellement prenable mon grand !!! :D
(il devrait songer à jouer au loto d'ailleurs..)
Bravo Viktor, la magie du LL ;)