Tiens elles s'étaient déjà jouées au T1 des qualifs ici l'an dernier ^^
C'est déjà leur 8ème affrontement en tout d'ailleurs ! (4-3 au H2H pour Galfi).
Elle a perdu 4/4 matchs en 3 sets sur le circuit cette année. Ça montre bien qu'il y a un problème.
J'ai quand même rarement vu une si jeune joueuse (22ans) plutôt fit, se déplacer aussi lentement. Fin elle est incapable de défendre, des que l'adversaire la bouge un peu elle est débordée.
Jouer une deuxième balle comme une 1ère sur balle de match ...
a 4-4 elle doit breaker ... elle attaque pas la balle et laisse fett jouer ... énorme erreur
Galfi se déplace tout de même vraiment très très lentement. Elle construit très bien ses points mais elle est incapable de conclure un point, si c'est pas Fett qui fait la fautes elle ne le gagne pas le point.
J'ai plutôt bien aimé ce match, pas mal de bons échanges des deux côtés.
Mais oui bien dommage de finir sur cette grosse double... Défaite décevante vu ses bons résultats récents en ITF :(
C'est déjà leur 8ème affrontement en tout d'ailleurs ! (4-3 au H2H pour Galfi).
Come on Dalma :D
J'ai quand même rarement vu une si jeune joueuse (22ans) plutôt fit, se déplacer aussi lentement. Fin elle est incapable de défendre, des que l'adversaire la bouge un peu elle est débordée.
a 4-4 elle doit breaker ... elle attaque pas la balle et laisse fett jouer ... énorme erreur
Mais oui bien dommage de finir sur cette grosse double... Défaite décevante vu ses bons résultats récents en ITF :(