Vu l'adversité, des mecs hors top 1000 , heuresement que ça passe mais tendu hier, pas loin de perdre le 2 ème aujourd'hui , premier set tendu. Arthur joue pas aussi bien qu'à Genève Madrid RG voir même Aix ou il avait un niveau top 200. Même lui il l'a avoue en ITV
Oui, un peu laborieux mais le job est fait.
cest normal quand on progresse dans le classement de ne plus être toujours en mode "perf". Ce qui compte c'est la régularité. Bientôt il entrera directement dans les tableaux donc il n'aura plus que des matchs relevés, de nouveau
Ça va commencer à devenir une habitude ;-) (!?)
cest normal quand on progresse dans le classement de ne plus être toujours en mode "perf". Ce qui compte c'est la régularité. Bientôt il entrera directement dans les tableaux donc il n'aura plus que des matchs relevés, de nouveau