Pas très fairplay la stratégie de Ymer qui consiste à limer, crier plus que ce qui est acceptable sur toutes ses frappes molles et hurler Come on à chaque faute de Galan pour le faire dégoupiller, en même quand on voit son talent au tennis on comprend pourquoi il fait ça...
Il a jamais rien eu dans la tête ce joueur… battre fritz pour faire ça contre galan qui met pas une balle dans le court mdr. Il deviendra jamais top 30