Comment il peut rater un penalty aussi facile sur balle de set, un smash archi facile il a eu énormément de temps c'est dingue.
l'Argentin était dans les bâches il aurait put juste poser la balle.
Toujours l'art de se saboter alors qu'il joue bien mieux que l'argentin. En plus avec l'ambiance du court il est en train de s'auto détruire mentalement.
l'Argentin n'a absolument rien eu à faire. Même un amateur local aurait pris le set.
l'Argentin était dans les bâches il aurait put juste poser la balle.
Très très inquiétant
cette année Daniel…