Je l'aime bien Galan. C'est quelqu'un de gentil et ça se voit facilement. Alors je sais qu'il n'ira jamais super loin avec son jeu de gentil, il manque d'agressivité et de force. Bon, là en plus je trouve qu'il manquait aussi de réactivité et de vitesse. Travaglia a su profiter de ses faiblesses, le score est logique. Mais c'est toujours agréable de voir Galan jouer et je continuerai à le soutenir dans la défaite, on a besoin de joueurs comme lui.
Vamos Daniel
Vamos Daniel
Dommage le premier set..