Il a finit vraiment crampe le petit alexender, au tie break c'était sur qu'il aurait explosé comme un pop corn...
Petite embrouille à la fin, c'est vrai que Galan n'a rien fait pour calmer les socios qu'il avait derrière lui mais bon c'est pas son rôle
Petite embrouille à la fin, c'est vrai que Galan n'a rien fait pour calmer les socios qu'il avait derrière lui mais bon c'est pas son rôle
Le public le rend passionnant