J'en peux plus de le supporter, plus aucun éclair de génie de sa part depuis sa première finale perdu à Stockolm contre Tsitsipas, ça commence à faire long :(
Oui j'ai un peu regardé Fils , il est intéressant, je vais le suivre pour voir son évolution ^^
Je ne connais pas Altug, je vais essayé de voir son match ^^
Oui on a bon goût 😀 mais ils ne sont pas au top nos joueurs :'(
Tirage cauchemardesque pour ne pas changer...
Bravo Daniel Elahi !
Je ne connais pas Altug, je vais essayé de voir son match ^^