Foki est bien au dessus, simplement il se rend la tâche difficile et vu que c'est un sanguin, il peut vriller à un moment donné dans l'échange mais ça n'empêche que je ne m'en fais pas pour lui aujourd'hui, Galan n'a que son service honnêtement, à part ça, aucun coup fort, il se déplace à 2 à l'heure et il a déjà l'air marqué physiquement
Davido a 0 stratégie, le mec tape et espère que ça fasse un beau point, faut qu’il améliore grandement ses déplacements et se fixe des objectifs durant le match la c’est pas possible, cb de volleys raté, de fautes directs tellement grossière, la balle arrive devant lui il va taper de toutes ses forces en coup droit en espérant chatter sa ligne mais mon garçon t’es dans un match de GC pas sur YouTube ressaisit toi
Que le meilleur gagne mais s’arrête au tour suivant
mais déjà conclure ce set et ce match
Allez galan on y croit