Galan est un bon terrien voire un peu mieux mais je le vois plus comme un bon joueur général même si meilleur sur TB.
Carbailles Baene (dit banane pour les intimes), lui est le joueur qui maîtrise parfaitement cette surface et ses effets. Hier, il faisait beaucoup de fautes contrairement à Galan. C'est pourquoi, je vois quand même le Colombien l'emporter.
Je te like pour cette info que je n'avais en tête.
On peut quand même se poser la question de savoir s'il va mobiliser une telle énergie pour une tel tournoi; peu probable à mon avis. Et puis RG, ils sont au top de leur forme les terriens potables (d'un certain niveau). Je me rappelle Federer en Coupe Davis hors des prépas, t'avais pas l'impression que c'était Federer...
Ouais il est bon ces temps, même sur dur. J'ai pas regardé tous les matchs mais à voir les résultats, il était un peu moins bon sur TB mais il ne faut pas oublié qu'il a fait le troisième tour de RG même si c'est pas tout frais, ces dernières semaines quoi.
Malheureusement il a perdu en 2 et non en 3 vu qu'il a abandonné, panne physique du match contre Shapovalov en effet
Juste il a la capacité de tenir un top 10 physiquement sur un match (en étant dans un bon jour bien évidemment), c'est déja impressionnant mais l'enchainement aurait pu etre difficile en effet ;)
Ca va forcément jouer sur le match
Carbailles Baene (dit banane pour les intimes), lui est le joueur qui maîtrise parfaitement cette surface et ses effets. Hier, il faisait beaucoup de fautes contrairement à Galan. C'est pourquoi, je vois quand même le Colombien l'emporter.
La forme du jour sera prépondérante.
On peut quand même se poser la question de savoir s'il va mobiliser une telle énergie pour une tel tournoi; peu probable à mon avis. Et puis RG, ils sont au top de leur forme les terriens potables (d'un certain niveau). Je me rappelle Federer en Coupe Davis hors des prépas, t'avais pas l'impression que c'était Federer...
BDB Galan, il joue bien
Ouais mais il a perdu en 3 sets 2 jours plus tard ^^"
Juste il a la capacité de tenir un top 10 physiquement sur un match (en étant dans un bon jour bien évidemment), c'est déja impressionnant mais l'enchainement aurait pu etre difficile en effet ;)