Chacun peut avoir un avis. Seulement, si on le donne sur la fdm, il faut l'expliquer avec des arguments, sinon autant le garder pour soi car ça n'a aucun intérêt pour les autres ;)
Les donneurs de leçons h24 c'est d'un ennui, vos vies doivent être bien tristes pour que vous trouviez sans cesse à redire sur un forum anonyme, enfin bref, bon match à tous et go Nuno !
C’est possible encore :D