Euh? Baez il est en forme parce qu’il a battu Thiem il y a 3 semaines en Autriche sur terre? Ben en fait on en sait rien c’est une reprise et il joue et gagne peu sur dur alors je ne sais pas. Après Galan est capable de tout…
Bon la pause a fait du mal à Sebastian, c'est le ressenti qu'on a sur ce premier jeu de retour. Beaucoup moins d'attaques et beaucoup + de fautes directes qu'il ne faisait plus en fin de 2nd set
Super que Seb l’emporte sur dur *_* :D