Si Galan remporte ce set, ce serait un scénario encore jamais vu dans leurs 3 confrontations qui est que Baez gagne le premier set et que Galan gagne le 2e set
Je comprends Quentin mais cela peut quand même le fatigué un peu mais pas au point de perdre à cause de 5 sets seulement au 2e tour. S'il y a pas d'autres raisons que ça, je crois que Galan peut faire quelque chose d'assez bien. Il y a t il d'autres raisons FanRafa en lien avec ton commentaire?
Je vois pas comment Galan peut tenir physiquement
Génial que Seb soit au troisième tour :D