Ah en effet, le seul bon tournoi de VDZ l'an passé c'est une finale ici même.
Du coup avec cette énième défaite qui se profile, il va retrouver un classement qui lui correspond mieux, savoir la 120 ème place avec la perte de 150 points sur le présent tournoi.
Par contre Vdz faudra m'expliquer ce qu'il fait encore dans le top 200 avec ses résultats
Du coup avec cette énième défaite qui se profile, il va retrouver un classement qui lui correspond mieux, savoir la 120 ème place avec la perte de 150 points sur le présent tournoi.
BDM, il avait le court tout ouvert à gauche il envoi à droite en FD
Mais bien tenu Botic il en a besoin :D