Oui, il s'entraine dur du côté de Toulon. A l'entrainement ca bastonne. J'ai l'impression qu'il a surtout besoin de retrouver de la confiance en match.
Bravo Antoine ! 😕
Oui, envie aussi qu'il revienne dans le top 100 et qu'il s'y maintienne, j'avais beaucoup apprécié son jeu lors du dernier Roland, notamment le match contre Verdasco ! :)
Bien joué Hoang. ^^
Il a vraiment l air séreux et appliqué et de bons résultats lui feraient du bien
Oui, envie aussi qu'il revienne dans le top 100 et qu'il s'y maintienne, j'avais beaucoup apprécié son jeu lors du dernier Roland, notamment le match contre Verdasco ! :)