Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olivia Gadecki vs Linda Fruhvirtova • Bois-le-Duc 2022

Olivia Gadecki
GadeckiOlivia 3 WTA 239 live 238
6
65
7
0
0
3
7
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Regarde, j'ai l'image sur la tablette et derrière le son. XD
Dommage de ne pas avoir réussi à arracher le tb.. :(
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Český @rorodu13 Českých hraček il y a 6 minutes
On fait comment maintenant pour regarder les débuts de tournois de tennis ? Plus aucun site de stream ne marche, ou alors il faut aller les déterrer en cherchant 30min tous les jours pour qu'il ne remarche plus le lendemain.. Sachant en plus que la WTA ne donne jamais d'images (en légal) avant le milieu de semaine on est clairement dans la merde..


Entièrement d'accord... On peut quand même déplorer l'action de L'état français contre le piratage de la diffusion des événements sportifs... à défaut de s'avoir assurer la sécurité de ces événements... Mais bon ça permet à toutes les chaines sportifs de se gaver... l'intéret économique...

D'ailleurs c'est même chaine qui en ont rien à faire de la quasi totalité des matchs, qui même avec les droits ne les diffuseront pas... Bein qui ne diffuse meme pas des 1/4 de W1000... préfère faire leur émission ridicule Center court...
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Au moins l'ATP est exemplaire à donner les images dès le premier jour. La preuve en photo dessous.. Alors que la WTA attend toujours mercredi pour donner les images à bein sports.. Je sais pas s'ils font pareil pour les autres pays mais ils déconnent..
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
On fait comment maintenant pour regarder les débuts de tournois de tennis ? Plus aucun site de stream ne marche, ou alors il faut aller les déterrer en cherchant 30min tous les jours pour qu'il ne remarche plus le lendemain.. Sachant en plus que la WTA ne donne jamais d'images (en légal) avant le milieu de semaine on est clairement dans la merde..
2
Izo
/Izo • 3 abonnés
Http://www.marsbet.tv/sam-querrey-pierre-hugues-herbert-40213562.html
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
L'appli sportzone fonctionne toujours également.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah c'est vrai qu'on est dans le pays de la pluie maintenant..
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
@The_Legend, ce qui est énervant avec bein et la WTA c'est surtout que sur la quasi totalité des tournois de la saison, ils ne diffusent pas avant le milieu de tournoi.. Comme pour cette semaine encore, pas de diffusion avant mercredi.. 😠
Heureusement au moins que l'ATP donne les images à eurosport dès les premiers jours de tournois, en général.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Linda !
Merci @Izo , j'ai regardé sur ton lien la fin du deuxième set. Dommage qu'il n'y a pas de son, mais c'est toujours mieux que rien. Par contre je crains que ce soit encore un site qui sera bloqué d'ici quelques jours ou semaines.. :(http://www.marsbet.tv/olivia-gadecki-linda-fruhvirtova-40245417.html
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah ok. Moi aussi mais depuis 5min ça marche plus. Impossible d'ouvrir la vidéo.. J'ai même essayé sur un autre navigateur et pareil. Déjà que c'est compliqué en plus de ça j'ai une connexion de merde.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tu portes la poisse Cesky XD
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sur eurosport 360 j'ai le son mais pas l'image. XD En fait il y a le match d'après qui est diffusé sur eurosport et là en attendant ils mettent en image les arbres et le ciel mais on attend le son du court à côté.
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Quel raté à 40-30 .... Enorme Regret...
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Match Compliqué mais ça peut le faire Linda :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça devrait aller Olivia, come on !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel dommage que les deux ne puissent pas se qualifier..
Mais come on Olivia ♥
Izo
/Izo • 3 abonnés
Ce site est bien les amis
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon pluie, vu les prévisions pas sûr que le match se termine aujourd'hui :X
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Český @rorodu13 Českých hraček il y a une heure
@The_Legend, ce qui est énervant avec bein et la WTA c'est surtout que sur la quasi totalité des tournois de la saison, ils ne diffusent pas avant le milieu de tournoi.. Comme pour cette semaine encore, pas de diffusion avant mercredi.. 😠
Heureusement au moins que l'ATP donne les images à eurosport dès les premiers jours de tournois, en général.


Puis autant je trouve qu'ils sont pas mal sur Wimbledon niveau commentaire... Autant par exemple sur des tournois comme Stuttgart c’était dramatique...

Après il y a Winamax qui permet de voir les matchs (pas les qualifs et qu'à partir des 125) si tu as 1euro sur ton compte...mais malheureusement tu ne peux l'avoir en grand écran que sur le téléphone et la tablette...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
D'ailleurs @GoM tu aurais le lien pour télécharger SportZone ? J'ai cherché et impossible de le retrouver...
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça marche sur tablette Sportzone ?
Allez Linda !
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est quand même bien perturbant de regarder un match sans son.. XD
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je comprendrais pas comment les deux joueuses ne rentrerait pas dans le top 100 cette saison
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tu regardes où le match ?
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Sur le lien sans son
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cdn.livetv551.me/webplayer.php?t=ifr&c=1868650&lang=fr&eid=59720409&lid=1868650&ci=5961&si=4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Marche pas ton lien chez moi. Ça me dit, chez pas quoi n'autorise pas la connexion.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui ça je le savais déjà, merci... XD
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bien sauvé par linda le jeu de service
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Český @rorodu13 Českých hraček il y a 8 minutes
Ah ok. Moi aussi mais depuis 5min ça marche plus. Impossible d'ouvrir la vidéo.. J'ai même essayé sur un autre navigateur et pareil. Déjà que c'est compliqué en plus de ça j'ai une connexion de merde.


Bizarre ça fonctionne nickel chez moi...
Afficher plus