Retour au charbon pour Vilius, le tableau s'est dégagé avec le forfait de Buse, les 2 premiers tours sont assez abordables maintenant malgré la difficulté d'enchaîner après avoir gagné un titre ! Vamos Vilius !
Et bien dis donc quel guerrier ce Vilius ! Après avoir gagné le tournoi la semaine dernière il enchaîne même après avoir perdu le premier set 7/6 et gagne en 3:35 !!!
Commentaires les mieux notés