C'est toujours la blessure au pied que j'ai depuis un mois et demi, a expliqué Caroline Garcia. J'ai suivi un protocole de soins. On est arrivés à Strasbourg vendredi pour faire des tests. J'ai fait des points ce matin (dimanche) à l'entraînement. J'ai pris la décision après discussion avec mon équipe par rapport à mes sensations. C'est malheureux mais Strasbourg est là un petit trop tôt.
C'est vraiment dommage. Au moins, elle écoute son corps et c'est peut-être un mal pour un bien pour la suite de la saison, notamment la saison sur gazon qui arrive. Maintenant, reste à savoir si elle viendra à RG ou pas, même si c'est qu'en double pour jouer avec Kiki.
Https://www.tennisactu.net/news-wta-strasbourg-tan-ouvre-le-bal-contre-stosur-caro-garcia-est-la-96672.html Elle est bien la, la news vient d'être mise à jours.
C'est bien sa Ety, elle a annoncer sur les réseaux qu'elle serait bien prête pour RG, et qu'elle préférer ce préserver après s'être tester ce matin. Je suis quand même rassurer qu'il n'y ai pas de rechute et que ca va dans le bon sens. Merci à toi pour les infos 😕 je serais sur place pour les 1/2 vendredi ^^
@cristophe14 ah ok merci pour l'info là c'est vraiment un match cadeau pour Fiona je croyais que la russe était une jeune espoir mais pas du tout en fait