C'était important de tout de suite se relancer après un premier mois de saison mitigé. J'espère que cela lui permettra de passer un cap sur les prochains Challengers qu'il disputera (Rovereto et Pau).
Concernant Piraino, je pense qu'on va vite le voir performer à l'échelon supérieur, à l'image de tous les Italiens qui émergent depuis plusieurs saisons.
C'était important de tout de suite se relancer après un premier mois de saison mitigé. J'espère que cela lui permettra de passer un cap sur les prochains Challengers qu'il disputera (Rovereto et Pau).
Concernant Piraino, je pense qu'on va vite le voir performer à l'échelon supérieur, à l'image de tous les Italiens qui émergent depuis plusieurs saisons.