Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Benoit Paire • Roland Garros 2016

6
6
3
6
0
3
2
6
2
0
Fin de l'aventure pour Paire dans ce Roland Garros
8.5% (10)
91.5% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Arretez c est du bonus pour Paire, c est deja une superbe perf d etre au 2e tour , il nous a regalé au 1er tour avec une exceptionnelle victoire contre le 150e mondial ou sa demonstration de joie et son enorme satisfaction a l interview faisait plaisir a voir ! Mission accomplie merci pour tout Benoit t es un grand
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Gooooooo, maintenant on fait comme à Monte Carlo : après le match difficile on déroule et on va se farcir Murray :p
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Parce que Gabash, c'est typiquement le joueur impossible à apprécié.". Drôle, je pense exactement la même chose de Paire :)
8
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Vous en etes des rageux en meme temps ... et je suis poli
7
LamonfRG15
LamonfRG15 • 1 abonnés
Y a trois points le commentateur a quand même dis Benoît va se procurer des balles de break quand il aura gagner ce jeu.. Qu'il gagne le jeu deja mdr! Heureusement que dès spécialiste commente les matchs..
6
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Je suis le Coach du Russe: ""ÉCOUTE RENVOIE LA BALLE et si le français fait 2-3 fautes directes alors DONNE LUI LA BALLE et il fera le reste!!""
6
Modepic
Modepic • 58 abonnés
"Benoit se fait dominer quand son adversaire est au dessus mais quand il arrive a prendre le dessud sa change la donne"

wow du lourd x)
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mathis, et moi je dirais que Federer avait pour objectif durant sa carrière de battre Nadal a RG LOOOOL
6
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
En tout cas Ben avait raison, il connait suffisamment le tennis pour se passer d'un entraineur ! Oo

Quand on voit que les Fed/Djoko/Nad cherchent en permanence de nouvelles solutions pour progresser alors qu'ils sont déjà au top, on voit la différence entre la suffisance et le professionnalisme ^^
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Dans le match précédent, Benoît a été enterré 100 fois et ça recommence à chaque match, c'est plus que soûlant!
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Qu'il soit régulier ou pas, bon caractère ou pas, il est autour de la vingtième place mondiale et au tennis, le match est fini qu'après la dernière balle de match!
5
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Moi j'ai l'impression qu'il joue que pour l'argent et pas pour le classement. Quand sa lui convient il lache et prend la tune. Et comme en tournoi atp 250 les dotations sont mince il se force a aller en demi finale pour prendre 20000€. J'ai pas raison!?.
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben ! Encore mieux qu'à Barcelone ^^
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Si, une sérieuse calvitie.
4
jemibocquet77
jemibocquet77 • 1 abonnés
Shym lu prend tout son fluide
4
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Quelle looser
4
Poplingue
Poplingue • 3 abonnés
Paire ne supporte pas se perdre, il a un mental d'enfant
4
Pierre-Etienne Hug
Pierre-Etienne Hug • 6 abonnés
Benoit est pro il respecte meme pas son sport
4
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
Benoît perd ?
4
toummy69
toummy69 • 1 abonnés
Paire n'est pas blessé, il est juste mentalement très faible, c'est ce qu'on appel un looser, d'ailleurs le kine la strappe et il s'est empressé de l'enlever..il n'a absolument rien, c'est un capricieux.
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pleure pas Benoit tu vas la revoir ta copine, il te reste 1 set a perdre encore, courage mon grand on sait que c est pas facile ta vie
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Allez plus qu'un set qu'on en finisse avec cette mascarade.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca je suis d'accord titonie 😕 A mon avis tout parieur misant sur lui est de base un mauvais parieur 😕 Faut vraiment être un malade pour envoyer le moindre centime sur Paire 😛 Du coup il yu a plein de mauvais parieur j'ai l'impression ici :p
4
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Bonjour Winnieh pour ma part 0 frustration. Je n ai jamais supporté ce mec mais il m était juste important de répéter que il est indigne de son classement au vu des résultats en mode escalator ! Mais plus souvent descendant. Et son irrespect envers son ex coach c est tout simplement dégueulasse chose pour laquelle je souhaite qu il tombe les pieds sur terre et qu il s enterre un peu histoire de se réveiller car 30eme mondial max c est censé être plus sérieux ! Des joueuses comme Henin Williams Clijsters Federer djoko Nadal .. qui se battent .. ça se perd
4
LamonfRG15
LamonfRG15 • 1 abonnés
Sans le bandeau peut être son cerveau sera plus irriguer et il va enfin se battre
4
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Oui Tito, ça pourrit un 30 eme mondial avec une bière avachi dans son canapé.....lol
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez ben c est bien, tu t'encourages c est bon signe! fight garçon !
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Mon dieu J'arrive et je vois ça :/...
Allez Ben ! On va chercher ce match en 5 sets '
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"paire mène", en voilà deux mots qu'on avait pas vus ensemble depuis longtemps :)
4
Afficher plus