Arretez c est du bonus pour Paire, c est deja une superbe perf d etre au 2e tour , il nous a regalé au 1er tour avec une exceptionnelle victoire contre le 150e mondial ou sa demonstration de joie et son enorme satisfaction a l interview faisait plaisir a voir ! Mission accomplie merci pour tout Benoit t es un grand
Y a trois points le commentateur a quand même dis Benoît va se procurer des balles de break quand il aura gagner ce jeu.. Qu'il gagne le jeu deja mdr! Heureusement que dès spécialiste commente les matchs..
En tout cas Ben avait raison, il connait suffisamment le tennis pour se passer d'un entraineur ! Oo
Quand on voit que les Fed/Djoko/Nad cherchent en permanence de nouvelles solutions pour progresser alors qu'ils sont déjà au top, on voit la différence entre la suffisance et le professionnalisme ^^
Qu'il soit régulier ou pas, bon caractère ou pas, il est autour de la vingtième place mondiale et au tennis, le match est fini qu'après la dernière balle de match!
Moi j'ai l'impression qu'il joue que pour l'argent et pas pour le classement. Quand sa lui convient il lache et prend la tune. Et comme en tournoi atp 250 les dotations sont mince il se force a aller en demi finale pour prendre 20000€. J'ai pas raison!?.
Paire n'est pas blessé, il est juste mentalement très faible, c'est ce qu'on appel un looser, d'ailleurs le kine la strappe et il s'est empressé de l'enlever..il n'a absolument rien, c'est un capricieux.
Ca je suis d'accord titonie 😕 A mon avis tout parieur misant sur lui est de base un mauvais parieur 😕 Faut vraiment être un malade pour envoyer le moindre centime sur Paire 😛 Du coup il yu a plein de mauvais parieur j'ai l'impression ici :p
Bonjour Winnieh pour ma part 0 frustration. Je n ai jamais supporté ce mec mais il m était juste important de répéter que il est indigne de son classement au vu des résultats en mode escalator ! Mais plus souvent descendant. Et son irrespect envers son ex coach c est tout simplement dégueulasse chose pour laquelle je souhaite qu il tombe les pieds sur terre et qu il s enterre un peu histoire de se réveiller car 30eme mondial max c est censé être plus sérieux ! Des joueuses comme Henin Williams Clijsters Federer djoko Nadal .. qui se battent .. ça se perd
wow du lourd x)
Quand on voit que les Fed/Djoko/Nad cherchent en permanence de nouvelles solutions pour progresser alors qu'ils sont déjà au top, on voit la différence entre la suffisance et le professionnalisme ^^
Allez Ben ! On va chercher ce match en 5 sets '