Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Leonardo Mayer • Bâle 2015

7
4
6
0
0
5
6
4
0
0
16.9% (270)
83.1% (1332)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petit HS, mais faut vraiment que ça s'arrête...
Volandri est Italien (on sait combien le sport italien est miné par les pots de vin...), il est de plus 194e mondial et donc, peine probablement à vivre du tennis. Ce sont là deux facteurs aggravants qui rendent effectivement le "trucage" de match possible.

Ici on parle d'un match entre 2 joueurs du top 100 qui vivent sans difficulté du tennis. Donc trucage très peu probable quand on sait les sanctions qu'ils pourraient prendre...Ca m'étonnerait grandement qu'ils prennent le risque de ruiner leurs carrières pour quelques billets alors qu'ils ne sont pas dans le besoin. Fin de la parenthèse, et par pitié cessez donc cette insupportable "théorie du complot"... On est là pour le tennis !
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah merci Sandra , car oui c'est insupportable de voir ça fleurir sur pas mal de fiches de matchs depuis quelques temps . :)
5
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ce jeu se termine bien dans le Mayer des mondes ^^
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Bon puisqu’il n'y a pas de lien on va mettre des photos ^^
Le clone de Gabash 😊 Adorable ^^
5
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Et c'est reparti sur la théorie du trucage des matches : on pourrait pas être tranquilles pour suivre notre tennis sans pollution ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Teymurazmoquette (:p) va chercher le débreak !
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@luckytit Je fonctionne simplement "en juriste". Tant que je n'ai pas les preuves, je ne vais pas jeter la pierre. Mais peut-être que tu as raison. Seulement il faudra que ça soit étayé, pas que ça reste des rumeurs.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Yrreiht tu peux poster autant que tu veux, mais à condition que tu parles du match ;)
Hop, fin du hors sujet ;)
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il est pour toi, le troisième set Mayer ;)
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@luckytit : je me renseignerai mais je me méfie de cette tendance à être obnubilé par les matchs truqués.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parce qu'il y a des illuminés partout Flo.
Fin de ce chapitre ;)
2
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Aller stp Leo part comme un leopard 😊 vers la victoire
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le Mayer c'est toi leo tu ne dois pas perdre :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo !!:)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Leo !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Yannick Breau J'ai envie de te croire mais j'hésite à te faire confiance :D

Yannick Breau Il y a 8 heures
Klizan sans réelles difficultés
1
grosmouki
grosmouki • 1 abonnés
Victoire de Léonardo Mayer
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je crois que je me suis trompé en prono Mayer. Perdre 2 fois de suite contre Simon (le Simon de maintenant qui est décevant) ça veut dire qu'il n'est vraiment pas en forme ...
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Le tennis ne veut rien dire en lui même :p
1
idemi
idemi • 19 abonnés
Mais quel est le bon indicateur d’après vous ?
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mayer a quand meme un meilleur jeu que gabashvili
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@ bigmactower finalement ils s'en sortent assez bien, et c'était 2 récidivistes...
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
AH ENFIN! :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si tu ne parles pas de ce match, tu es donc HS...
Cela dit, si tu n'as pas de preuve de ce que tu avances, c'est ni plus ni moins de la diffamation. Et là encore, ça n'a rien à faire sur une feuille de match ;)
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez mayer t le meilleur
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nadalboss concentre toi sur le match. C'est vraiment la dernière fois que je le dis ;)
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez mayer
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Je dirai Gabash nikov
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez faut pas faire de connerie
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Bien joué, sandra c la mayer des jeux de mots hihi
1
Afficher plus