Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Santiago Giraldo • Pereira 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Le titre Santiago, le titre !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ca devrait passer tranquille pour Santiago, on est tous avec toi !! :)
ND
ND • 312 abonnés
Pourquoi jouer ce match ? Santiago ne peut pas perdre, c'est impensable.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
VIVA SANTIAGO, c'est toi l'idole de tout les génération futur
ND
ND • 312 abonnés
Santiago est l'idole des générations futures, présentes et passées. Santiago est même l'idole de Dieu et Chuck Norris.
riton
riton • 117 abonnés
Vive Giraldo ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Teymu on remonte ! Davai !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago remporte le premier set, faut-il s'en étonner ? Santiago est l'alpha et l'oméga, il remportera donc aussi le dernier set.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago, n'oublie pas Tommy. Tu es un altruiste avant tout.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Réveillez vous les gars, Santiago est en difficulté !
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
On voit cela
mais seul Santiago peut y remédier
ND
ND • 312 abonnés
Il doit être déçu de la trahison de Tommy. Mais ne vous en faites pas, Santiago a un mental plus solide que de l'iridium.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago gagnera le dernier set, hugo, aucun souci à ce propos ! Et comme il n'a jamais perdu un match dont il a gagné le dernier set, il va gagner, c'est sûr.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
très très joli xB
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Cette statistique est révélatrice de l'incroyable niveau de Santiago ces derniers temps ! Elle prouve également que Santiago a largement sa place parmis l'élite du tennis mondial !
ND
ND • 312 abonnés
Ça, on le sait Hugo. Ce qui serait intéressant c'est de savoir si l'élite du tennis mondial a sa place aux côtés de Santiago.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il est vrai que les performances de Santiago sont tout bonnement exceptionnelles. Ce coup droit à la Tipsarevic, ce service à la Simon, ce revers à la Haase !
steph
steph • 2 abonnés
Merci Santiago.
ND
ND • 312 abonnés
Ah, le coup droit de Tipsarevic. Je ne sais pas si xavierbertand vous l'a déjà dit, mais nous le trouvons magnifique.
ND
ND • 312 abonnés
Santiago c'est : Le service de Roddick, en mieux. Le revers et l'endurance de Djokovic, en mieux. Le coup droit de Nadal, en mieux. Le toucher de balle de Federer, en mieux. La défense de Murray, en mieux. La volée de Llodra, en mieux.
Bref, c'est Santiago.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je ne crois pas l'avoir déjà dit, NDjokovic. Il est donc bon que tu le précises, car, et c'est un scoop, je suis d'accord avec toi sur ce point
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago, c'est aussi la plastique de Monica Bellucci, mais en beaucoup mieux.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Mais l'atout principal de Santiago n'est-il pas ce service, aussi magnifique que celui de Gilles Simon ?
ND
ND • 312 abonnés
L'atout principal de Santiago, c'est d'être Santiago.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago a un service qui vaut largement celui d'Alain Juppé, c'est dire !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Son service est même hautement supérieur à celui qu'on appelle dans le milieu, la terreur des balles, j'ai nommée José Bové !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
En matière de revers, Hollande et Sarkozy sont des gamins à côté de Santiago. Et pourtant ils en ont eu des revers !
ND
ND • 312 abonnés
Après une grosse désillusion nommée Tommy Haas, Santiago s'est repris et a bouclé le troisième set en 19 minutes.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il n'y a pas d'autre Santiago que Santiago. Il est la voie, la vie et la vérité, le seul et l'unique Santiago.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et Santiago, dans l'humilité qui le caractérise, ne célébre pas sa, néanmoins, splendide victoire, par respect pour son pitoyable adversaire.
Afficher plus