Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Fabio Fognini • US Open 2016

7
6
65
5
4
69
3
7
7
6
0% (0)
100% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ce type est complètement fou
6
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Fini les vacances 😊 Place au boulot Fabio xD

4
edji
edji • 137 abonnés
Oh le bordel Fabio faché contre les spectateurs xD
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Premier tour prenable... Si Fabio ne fait pas son Fabio... 😉 :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Même la casquette rose quoi :p
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mon Dieu, Teymuraz, comment tu as pu perdre contre lui au mental de cette manière.....:x
3
Marine
Marine • 83 abonnés
"Marine Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 8 heures
Fognini en 5 après une incroyable remontada ! :p"

Héhé
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je vois que toi aussi tu ne fais pas payer tes cours @Mili...
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha exact Zlat'! 😉

Pouha la tenue pique quand même!!!
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bonjour à tous :)
Et forza fabio come sempre
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Fini pour Goffin et compliqué pour Fabio... Cette journée aura fais des victimes...
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Fabio... dai...
2
tejipe11
tejipe11 • 7 abonnés
Fabio n'est pas fini ! Un match de tennis se joue en trois sets gagnants
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bon Fabio... 😑
Je vais en rester là parce que lassant...
Bonne soirée Les Chats! ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Neanche lui non ci crede...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon mon Fabio.. J abandonne aussi..moi aussi je l adore @gauxmar mais là il me hérisse le poil et je dois me lever à l aube..
Ciao @Mili, @EV..conto su di te...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx. Buona notte :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @Mili....oui @gauxmar, cueillette du jour...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je viens à l'instant d arreter car fabio m'énerve trop^^
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Voyage au bout de la loose...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Fabio réussi à gagner ce match je veux bien m'enfoncer un couteau dans la gorge
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Moi je dis qu'il faut un débreak.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme, bravo Fabio :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh! quel match!! bravo fabio.meme si deux premiers sets à l'attitude lamentable, bien remonté!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Surtout que ferrer on l'annonce mort et enterré mais je m'en méfie moi xD
Et il a joué un seul set aujourd'hui..
Je préfère un Delpo Fabio :p
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Davaï Tey ! :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cette photo va le poursuivre... Mais tu as raison @Kevin.. Forza..datti da fare bello
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio :)
Adesso, un po' di tennis...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et en Français ? :'(
1
Afficher plus