Non, Gabashvili n'a jamais fait demi en grand chelem, tu te trompes avec l'américain Robby Ginepri, qui avait perdu face à Agassi à l'USO 2005 en demi.
J'ai pas vu le 1er set parce que j'ai vu le 1er de Monfils mais Dustin est vraiment tort la, et Gabash à la rue, je vois pas comment il a empoché le 1er!!
Merci pour l'info ^^
Oui c'est ce que je vois dans le déroulement!