Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Dustin Brown • Montpellier 2014

6
1
61
0
0
4
6
7
0
0
74.8% (755)
25.2% (255)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Gabashvili je l'ai vu en demi-finale de l'US Open contre Agassi en 2005 je crois ... D'ailleurs c'était vraiment lui , vu qu'il n'a que 28 ans ??? Oo
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Non, Gabashvili n'a jamais fait demi en grand chelem, tu te trompes avec l'américain Robby Ginepri, qui avait perdu face à Agassi à l'USO 2005 en demi.
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha oui tu as raison , c'était Ginepri , autant pour moi ;)
Merci pour l'info ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez Dustin ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Dustin ! :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Teymuraz!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Dustin !
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Allez dustin j'ai besoin de bon prono moi ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Come On Dustin !! :(
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Davai Dustin ! :)
camille
camille • 118 abonnés
Debreak ! Yes !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Aie 3 balles de break :(
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Break 😔 Come On Dustin !!!!
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Davai Teymuraz pour le prono !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
J'ai quitté le court central pour venir ici... Déception en voyant le score 😔 au moins il y a moins de gamins ici ^^
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Oui, déception :(
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Alle Teymuraz ! :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allez teymour !!!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
J'ai pas vu le 1er set parce que j'ai vu le 1er de Monfils mais Dustin est vraiment tort la, et Gabash à la rue, je vois pas comment il a empoché le 1er!!
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Ben sur le 1er set moi je sais pas je vois pas le match mais y s'est fait breaker plusieurs fois
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Pourvu que le lourdeau fasse autant de FD que dans ce 2nd set 😊 il arrose partout!
Oui c'est ce que je vois dans le déroulement!
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Oui j'espère ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Super Brown ! il faut tenir maintenant voir rebreaker !! ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Teymur, lache rien
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Gabash ... 😑 ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Aie :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gab , pour toi !! ^^
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Come on Brown !!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Nico tu as mit qui ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Gabash, tu peux le faire!
Afficher plus