Je pense très sincèrement que Teymuraz a laissé trop de plume dans les tours précédents, surtout qu'il affronte un jeunot de 20 ans. Let's go Jenson :)
L'autre jour, j'avais mis Gabashvili en quart de finale. Quand j'ai vu les rebondissements dans son match, je me suis dit que je ne le mettrais plus jamais...
Hier, je perds un pronostic du coup, et là c'est encore parti pour :D
Hier, je perds un pronostic du coup, et là c'est encore parti pour :D
Le prochain Federer 🤩
Allez Jenson ! À contre coeur puisque tu as été l'ultime adversaire de Tomas :(