Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Nicolas Almagro • Barcelone 2016

1
7
6
0
0
6
63
2
0
0
Gabashvili sauve 2 balles de match dans le 2e set de la rencontre contre Almagro avant de s'imposer 1/6 7/6 6/2 sur sa 7e balle de match !
3.3% (49)
96.7% (1452)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Sinon on s'en balance de vos pronos, je le dis moi que j'ai mis Gabash, ben non :)
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ouai Arkaabe je boirais bien un schwepps
3
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Tellement Almagro-esque ! xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous être vraiment lourds avec vos histoires de match truqués :(
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Gabash qui prend des bouteilles du frigo et qui en donne aux spectateurs mdrr
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Nicolas :)
2
Loan
Loan • 2 abonnés
Règle numéro 1 : Ne jamais miser sur Almagro avec une cote aussi faible.
2
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Gabashvili pour moi après ça va être bien serré à mon avis en 3 set
1
Passingshoot
Passingshoot • 6 abonnés
C'est pour ça que je n'ai pas pronostiqué
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Assez troublantes les réactions de Gabash :D
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Il a l'air un peu dérangé comme garçon
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu m'étonnes xD
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Gabash envoie de superbes balles long de ligne aussi . c est juste que ce match me rappelle copie colle GGL - Almagro il y peu ; même score et même sensations au premier set et après comme par hasard il se laisse aller .. Mouais
1
informa42
informa42 • 9 abonnés
L'espagnol le fait exprés sur ce match
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Si a 5/1 Gabash reçoit un texto faudra quand même se méfier :)
1
informa42
informa42 • 9 abonnés
Perso, je pense que ce match est truqué
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Pour rester dans les traditions Luigi, tu as mis ta salopette ?
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Informa, il a fait la même sur GGL et au deuxième sur Gasquet, y a rien d'anormal a ca.
De plus Gabash devait battre Vesely la semaine dernière avant son exploit sur djoko, donc bon l'un dans l'autre, on boit un schwepps :)
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Almagrotesque Maestro ?
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Tiens on a mario et luigi sur la même feuille de match, ne serait ce pas truqué ?
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Victoire d Almagro 6/1 6/7 7/5 ^^
1
informa42
informa42 • 9 abonnés
Ah bon, gabash à regardé son téléphone ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà pourquoi il est préférable d'oublier l'ironie...
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Mdr teymuraz qui distribue les boissons
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Gabash :)
Dommage Nico :(
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Gabash il donne tout ... Ce qui ne lui appartient pas ^^
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
La question est : est ce qu'il distribue des schwepps ??
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Sympa Gabash qui offre des bouteilles au spectateur 😊
Gg pour cette victoire, on va loin dans ce tournoi !
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
@louis tu joues en double avec lui ?
1
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Effectivement Niko74, Almagro-tesque c'est encore mieux 😀 ;)
1
Afficher plus