Gabash envoie de superbes balles long de ligne aussi . c est juste que ce match me rappelle copie colle GGL - Almagro il y peu ; même score et même sensations au premier set et après comme par hasard il se laisse aller .. Mouais
Informa, il a fait la même sur GGL et au deuxième sur Gasquet, y a rien d'anormal a ca.
De plus Gabash devait battre Vesely la semaine dernière avant son exploit sur djoko, donc bon l'un dans l'autre, on boit un schwepps :)
De plus Gabash devait battre Vesely la semaine dernière avant son exploit sur djoko, donc bon l'un dans l'autre, on boit un schwepps :)
Dommage Nico :(
Gg pour cette victoire, on va loin dans ce tournoi !