Je comprends GoMaria mais dans ce cas là vu que le prono a été bloqué avant le début du match , pourquoi ne pas attribuer les points à ceux qui ont revalidé Kicker? Personne n'a pu tricher et changer après que le match ait débuté donc ceux qui avaient Kicker juste avant que le match ne débute doivent avoir leurs points.
Sinon on doit à chaque fois compter sur la chance de savoir si le scoring va se lancer et je viens pas sur ce site pour jouer à pile ou face et me faire avoir systématiquement quand y'a un forfait
Ah oui d’accord bon la cest juste une blague .. ils nous mettent un message en ns demandant de revalider notre choix de prono pk la compo a changer .. et a l’arrivee ils nous filent des pbs !
a quoi bon alors !??
Dans ce cas fallait pas laisser le prono ouvert quand l’adversaire a changer car on a re valider notre prono manuellement déjà que c’est dur et qu’on est pas forcément H24 sur TT c’est pas logique.
Je suis désolé si on a reselectionne l’argentin on doit avoir nos points.
Aucune raison tu contraire …
Et faudra aussi m’expliquer pourquoi le match s’est bloqué juste avant le début du match étant donné que le changement d’adversaire avait été opéré
Evan en LL.
Ca va être compliqué mais c'est un match bonus, donc relâché Evan, pas de stress particulier à avoir face à un joueur qui revient bien, mais peut-être un poil fatigué de sa semaine précédente ?
Ant9411 Les fans des Français il y a 29 minutes
On a beau nous dire que les règles sont écrites c’est faux car c’est à chaque fois différent sur ce site
Si si, elles sont bien écrites. Elles ne sont juste pas (toujours) respectées. ^^
Si le match ne s'est pas déclenché automatiquement, on est obligé de renseigner le score final manuellement et le PB est alors automatiquement distribué car le match annulé
Ce qu'il faut comprendre est qu'il y a 2 étapes totalement différentes et indépendantes, l'une sur laquelle on a le contrôle, l'autre sur laquelle on est complétement dépendant (et pour laquelle TT peut donc difficilement être tenu pour responsable).
1ère étape : la bonne composition du match.
Pour que le live score puisse être activé dès le début du match, il faut évidemment que ce soit le bon match qui soit affiché. Là dessus, on a totalement la main, ce qui veut dire que dès qu'on voit qu'il y a un forfait, qu'un LL entre,.. (et même de manière générale lorsqu'on met les tableaux), il faut qu'on s'assure de faire les modifications à temps, de manière à ce que tout soit bien affiché et que tout puisse se lancer.
Et donc là effectivement, c'est de la responsabilité de TT de faire le nécessaire.
A ce moment là, si on modifie la composition du match alors que des pronos avaient été fait, ça vous offre effectivement 2 possibilités :
- soit vous touchez à rien, et vous récupérer un PB (puisque vous avez prono un match qui au final a changé de compo)
- soit vous revalidez/modifiez votre prono, auquel cas, en principe et si la 2ème étape fonctionne également (tout l'intérêt de mon propos), vous obtiendrez vos points en cas de bon prono.
En l'occurrence ici, la modification de la composition a été faite en amont du début du match, d'où la possibilité qui vous a été faite de modifier votre prono.
En théorie, tout était donc en place pour que le match puisse débuter et que les points puissent être attribués à ceux ayant revalidé le prono.
2ème étape : le lancement du scoreboard
Pour n'importe quel match (qu'il y ait eu une modification de la composition ou non d'ailleurs), pour que les points puissent être attribués, il faut que le scoreboard du match soit lancé dès le début du match (puisque sinon, cela donne la possibilité de modifier son prono en cours).
Là dessus, on a aucunement la main, on a pas de bouton à activer ou quoi que ce soit pour que ça se lance, c'est quelque chose qui se met en route de manière automatique via Flashscore.
Sauf que parfois (et souvent du coup quand y'a des modifications de dernière minute du fait de changement), eh bien ce lancement automatique ne se fait pas. Mais TT peut pas y faire grand chose du coup.
Et donc là, bah malgré le fait qu'on ait bien fait les changements de composition du match en amont, malgré le fait qu'on ait permis de modifier les pronos, si le scoreboard se lance pas, bah le scoreboard se lance pas.
On peut rien faire de plus qu'ajouter le score du match à la main une fois qu'il est terminé et de donner un PB à tout le monde par équité.
Evidemment c'est frustrant mais bon vous aurez beau critiquer TT sur ce point, y'a pas grand chose qui pourra changer vu qu'on a pas la main dessus ^^
Oui dans ces cas là, si les pronos ont effectivement été bloqués dès le début du match (ce n'est pas toujours le cas), ça pourrait être une idée, à voir par TTA si c'est techniquement faisable.
Oui j'avais Laaksonen à la base, j'ai changé pour Kicker mais j'aurais du me douter qu'il ne fallait pas jouer ce match. Dès que je joue un match ou y'a un LL je reçois un PB et quand je fais l'impasse sur le match, les points sont distribués
Comme anto et natyo. Logiquement si kicker gagne les pts sont donnés sinon point bonus. Par contre ceux qui avaient prono le Suisse et qui n’ont pas changé c’est point bonus.
Enfin il me semble que c’est comme ça ;)
Bien pour Evan d'avoir eu cette opportunité de LL après sa défaite décevante en qualifs...
mais il n'en profite pas apparemment... il faut dire que Kicker sort d'une très grosse semaine.
D'autres places de Q ou de LL étaient sans doute plus abordables...
Sinon on doit à chaque fois compter sur la chance de savoir si le scoring va se lancer et je viens pas sur ce site pour jouer à pile ou face et me faire avoir systématiquement quand y'a un forfait
a quoi bon alors !??
Je suis désolé si on a reselectionne l’argentin on doit avoir nos points.
Aucune raison tu contraire …
Et faudra aussi m’expliquer pourquoi le match s’est bloqué juste avant le début du match étant donné que le changement d’adversaire avait été opéré
Ca va être compliqué mais c'est un match bonus, donc relâché Evan, pas de stress particulier à avoir face à un joueur qui revient bien, mais peut-être un poil fatigué de sa semaine précédente ?
Si si, elles sont bien écrites. Elles ne sont juste pas (toujours) respectées. ^^
1ère étape : la bonne composition du match.
Pour que le live score puisse être activé dès le début du match, il faut évidemment que ce soit le bon match qui soit affiché. Là dessus, on a totalement la main, ce qui veut dire que dès qu'on voit qu'il y a un forfait, qu'un LL entre,.. (et même de manière générale lorsqu'on met les tableaux), il faut qu'on s'assure de faire les modifications à temps, de manière à ce que tout soit bien affiché et que tout puisse se lancer.
Et donc là effectivement, c'est de la responsabilité de TT de faire le nécessaire.
A ce moment là, si on modifie la composition du match alors que des pronos avaient été fait, ça vous offre effectivement 2 possibilités :
- soit vous touchez à rien, et vous récupérer un PB (puisque vous avez prono un match qui au final a changé de compo)
- soit vous revalidez/modifiez votre prono, auquel cas, en principe et si la 2ème étape fonctionne également (tout l'intérêt de mon propos), vous obtiendrez vos points en cas de bon prono.
En l'occurrence ici, la modification de la composition a été faite en amont du début du match, d'où la possibilité qui vous a été faite de modifier votre prono.
En théorie, tout était donc en place pour que le match puisse débuter et que les points puissent être attribués à ceux ayant revalidé le prono.
2ème étape : le lancement du scoreboard
Pour n'importe quel match (qu'il y ait eu une modification de la composition ou non d'ailleurs), pour que les points puissent être attribués, il faut que le scoreboard du match soit lancé dès le début du match (puisque sinon, cela donne la possibilité de modifier son prono en cours).
Là dessus, on a aucunement la main, on a pas de bouton à activer ou quoi que ce soit pour que ça se lance, c'est quelque chose qui se met en route de manière automatique via Flashscore.
Sauf que parfois (et souvent du coup quand y'a des modifications de dernière minute du fait de changement), eh bien ce lancement automatique ne se fait pas. Mais TT peut pas y faire grand chose du coup.
Et donc là, bah malgré le fait qu'on ait bien fait les changements de composition du match en amont, malgré le fait qu'on ait permis de modifier les pronos, si le scoreboard se lance pas, bah le scoreboard se lance pas.
On peut rien faire de plus qu'ajouter le score du match à la main une fois qu'il est terminé et de donner un PB à tout le monde par équité.
Evidemment c'est frustrant mais bon vous aurez beau critiquer TT sur ce point, y'a pas grand chose qui pourra changer vu qu'on a pas la main dessus ^^
Enfin il me semble que c’est comme ça ;)
mais il n'en profite pas apparemment... il faut dire que Kicker sort d'une très grosse semaine.
D'autres places de Q ou de LL étaient sans doute plus abordables...