C'est quand même infernal... mladenovic est forcément bien meilleure que son adversaire, mais non ça coince... la confiance en berne, pire qu'une mauvaise technique en revers...
Perso. la seule chose à laquelle je pense quand Kiki joue, c'est jusqu'où elle peut encore tomber? Il faudrait qu'elle réfléchisse à arrêter de jouer le simple tout doucement.