Norrie est un joueur neuf qui vient du circuit universitaire américain, comme Collins et Sharma. Il est intelligent et pas du genre à se laisser impressionner.
Les gas bordel !!!!!!!! Arrêter de vous tailler et de vous insulter pour du sport le sport c’est Un plaisir une passion ! Kiffer votre joueurs a votre manière mais respecter les avis de tous le monde ! Sur ce Matche strictement rien à analyser Marton doit gagner facilement le 1 er set il craque littéralement normal que derrière il passe pas à autres choses c’est très moche
Un véritable hold up de la part de Norrie Marton mental de chips tu gagne 4-1 tu sert pour le set 30-0 40-30 balle de set ta une seule Bb a sauvé dans tous le 1 er set tu loose mais mdrrrrrrrrrr