Forcément qu'il n'allait pas tenir physiquement...
Encore merci les organisateurs de priver un joueur de la trempe de Gasquet de jouer un tournoi auquel il aura brillé pas le passé -_-
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de regarder des matchs de qualifications vous savez comment ça fonctionne ? Le gagnant de ce match intègre le tableau principal ou il y a encore des tours ?
Encore merci les organisateurs de priver un joueur de la trempe de Gasquet de jouer un tournoi auquel il aura brillé pas le passé -_-
Allez Richard