Arrêtons ces blablatages autour de qui va gagner, qui va perdre.
La vraie question est de savoir si Fabio va garder une raquette intacte ou pas. À priori oui, son match précèdent l'a mis en confiance. Je pense qu'il ne cassera pas de raquette aujourd'hui donc. Mais restons prudents tout de même.
Et rappelez-vous Fucsovics a gagné son précédent match dans la difficulté en 3 sets face au jeune canadien Félix Auger-Aliassime. Celui-ci aurait même pu gagner s'il n'avait pas fait tant d'erreurs de jeunesse.
Fognini part bien favori, surtout après sa nette victoire contre Dzumhur.
Fucsovics est un ancien no. 1 chez les juniors (il a gagné Wimbledon et fait les demi-finales au US Open et à l'Open d'Australie en 2010). Il a mis du temps, passé chez les pros, à atteindre son plein potentiel, mais là, il semble sur la bonne voie. C'est pas juste Fognini qui n'a pas bien joué, Marton y est aussi pour quelque chose dans sa victoire!
La vraie question est de savoir si Fabio va garder une raquette intacte ou pas. À priori oui, son match précèdent l'a mis en confiance. Je pense qu'il ne cassera pas de raquette aujourd'hui donc. Mais restons prudents tout de même.
Fognini part bien favori, surtout après sa nette victoire contre Dzumhur.