Franchement gspr qu'il va garder ce niveau au fil des tours, pk quand il joue comme ca il est surpuissant et il peut vmt etre tres dangereux pour nombre de joueurs du circuit !!
Cest ouf nempeche comment edmund a un niveau qui fluctue entre les matchs .. des fois il peut jouer clairement top10, d’autre cest meme pas top100. Je pense a sa finale contre andujar, cetait vmt faiblissime, niveau meme pas challenger jpense.
Pas besoin de x2 pr moi
Marton commence a fatiguer de plus en plus avec l’enchainement des matchs alors que Edmund est bien reposé..
Kyle va passer trkl au pire en laissant un set
La violence. Je vois pas le match mais c'est étonnant de voir Fucso prendre une bulle comme ça, alors qu'il est plutôt bon sur terre et qu'il reste sur un titre sur cette surface. Gêne physique ?
Edmund 6 0 6 0 6
Ce serait rigolo :p
Ils auraient du mettre un X2.
Allez Marton mais je pense quand même que Kyle peut s'en sortir en 4 ou 5.
Marton commence a fatiguer de plus en plus avec l’enchainement des matchs alors que Edmund est bien reposé..
Kyle va passer trkl au pire en laissant un set