Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Marin Cilic • Roland Garros 2022

6
4
2
3
0
Marin Cilic
CilicMarin 20 ATP 46 live 59
4
6
6
6
0
Au programme ce jeudi à Roland Garros, Medvedev, Swiatek, Tsitsipas, Badosa, Ruud, Rublev, Halep, Simon, Gaston, Cornet, Garcia ou Jeanjean.
5.1% (2)
94.9% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Cilic a gagné vingt titres en simple, dont un GC et un M1000. Il a deux finales de GC, deux quarts à RG, deux titres sur terre. Paye ton touriste...
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Incroyable d'avoir déjoué comme ca. Pourtant lui est un bon joueur de terre et avait tout pour gagner ce match
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Fucso n'a pas un mental à la hauteur de son talent, hélas...;( Bravo Cilic.
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Les fans de Fusco qui se rendent compte que Fusco est un poulpe 🐙
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Marin go
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Marton :D
2
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Pas possible la tenue du Hongrois...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cilic s'est dopé et il a une tête de truand plus un jeu pas fou, normal marco
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Martooon :)
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Marin !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je veut un Cilic Simon au troisième tour
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Cilic un peu surcoté en mon sens fucso un vrai joueur de la baballe peut gagner
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
ça joue très bien
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Cilic finira par l'emporter
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cilic n'est pas surcôté, 3 finales en GC dont un titre, seul Medvedev a fait légèrement mieux.
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Marin, tu ne peux pas laisser 1 set à un gars portant un tel accoutrement
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
La darone aux maldives !
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Fusco on connait son mental aussi alors rien n'est joué encore, il peut se mettre en difficulté tout seul
1
Sylvain j.
Sylvain j. • 1 abonnés
Le match est encore long et on connaît cilic. Ne rien faire pendant 1 set et être bon au tie break
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Ne jamais entérré le gendarme ..
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Mais c'est ouf quand même cilic fait vraiment un match mauvais il fait rien fucso d'un coup il fait du n'importe quoi il essaye des trickshots je comprends pas
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Il essaye de faire des passing à côté du filet en coup banane à la nadal sur des balles neutres contre jn servebot aucun intérêt
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
1/7 bdb
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
C'est sur que s'il y arrive pas contre cilic sur TB on peut plus rien pour lui ..
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez Marin
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Bon niveau ? Même garin la battu c'est fucso qui joue challenger la
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Tellement triste...Les même sorties de route que Shapo...;(
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Génial Marin !!!
1
Afficher plus