Je suis sur le court, je suis sidéré à quel point le clan de Geoffrey ne le considère pas et ne lui prête pas attention, littéralement il s'en foutent de son match et rigole et parlent entre eux alors que lui cherche leurs regards en permanence.
Bravo Geoffrey pour ce beau parcours après des qualifs victorieuses et un match loin d'être ridicule sur ce T1 contre un joueur qui peut être solide comme Marton. ^^
Il y a eu de belles séquences sur les deux derniers sets de la part du Français, qui a parfois montré de la solidité avec sa défense en fond de court, il y a eu quelques belles contre-attaques bien senties, notamment de beaux passing shots. ^^
J'espère qu'il va continuer à bien progresser en tout cas !
Oui c'est inacceptable ce comportement de France TV. Les interventions sont nuls, la moitié n'a jamais joué au tennis et ils diffusent du tennis que 1 heure sur deux
Alors franchement Geoffrey depuis le début il me fait rire en 15minutes il a déjà fait arrêter le jeu une fois pour les balles et une fois pour son bandeau 😂
Je pense que Blancaneaux va gagner, Fucsovics est pas très solide mentalement et il a beaucoup de points à défendre à Wimbledon qu'il ne pourra pas défendre
Il y a eu de belles séquences sur les deux derniers sets de la part du Français, qui a parfois montré de la solidité avec sa défense en fond de court, il y a eu quelques belles contre-attaques bien senties, notamment de beaux passing shots. ^^
J'espère qu'il va continuer à bien progresser en tout cas !
Même en guise de pyjama j'enfile pas ça.