Zizou va arriver sur le court pour l'échauffement, d'un match risquant de se dérouler partiellement de jour et partiellement de nuit, en chantonnant pour se motiver des paroles inspirées d'une chanson de Claude François "Ah, si j'avais un Marton, je frapperai le jour, je frapperai la nuit....."
Commentaires les mieux notés