14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Roberto Bautista Agut • Halle 2022

2
0
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 115 live 163
6
3
0
0
0
38.4% (361)
61.6% (580)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Bon rétablissement à Fucsovics !
Mais super Roberto :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore un abandon Marton.. 😢😢
Brann
/Brann • 17 abonnés
Marton tout le monde va vouloir le tirer au 1er tour à Wimbledon
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Marton 😔 Get well soon !
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il faudrait surtout qu il arrête de bouder quand il perd et abandonner. Au bout d un moment l ATP doit saisir
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est une habitude fusco en ce moment. Il abandonne a chaque match qu il perd
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
A lala au queens il aurait pu avoir des fraises chantilly en, consolation ;)
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ben mon Marton, faut pas t'aligner si t'es blessé !
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Fzace a RBA là c du recyclage qu il faut envisager mon dieu ;)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trois abandons sur ses quatre derniers tournois, faut peut-être penser à faire une pause...
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Quel daube !
Marvin .
Marvin . • 2 abonnés
Marton encore un abandon .. arrête le tennis 🤣
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Encore abandon xd
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Avec sinner musetti mdr la côte serait à 1,03
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Mdr il faudrait des paris abandons
labalade
labalade • 6 abonnés
Abandon?
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Roh...
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Continuer blesser je comprendrai jamais
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Comme vs Kyrgios, c'était sur, plus soft que Marton il y a pas....
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Abandon
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le mec qui fait que hurler comme un viking qu'i s'apprête à aller à la guerre dans les tribunes, obligé il a parié Fucsovics mdr
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Et le break...désespérant.
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
On part un peu sur les mêmes bases...
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si ça break d'entrée ça va surement abandonner du coté du tanker pro Marton
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
On va voir ce qu’il va donner au 2eme set Marton mais bon ça présage rien de bon
1
CEEDEE .
CEEDEE . • 1 abonnés
Euh il joue a quoi le keke la ?
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Arf, le break pour le set. Dommage après ce super jeu du débreak.
Narox
/Narox • 1 abonnés
Abandon j'espère ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bah le kiné
1
Mickael Beltrame
Mickael Beltrame • 1 abonnés
C'est qui le gars avec lui ?
Afficher plus