Faut déjà commencer par y faire des perfs sur les 250 avant d'envisager les GC. Une finale ici contre Andreescu était à sa portée plutôt que de donner un match immonde contre une Zidansek qui 'na rien à faire
Bravo Tamara, belle victoire, dommage pour Linda mais ça peut arriver de rater son match. A en lire certains, ils doivent toujours être bons dans ce qu'ils font.
Le plus dur recoller à 5-5
Que la meilleure gagne :)
Ça part de là
Je crois que cela ne sera pas pour auj pour la jeune Linda