J'imagine un peu, mais sûrement que son coach s'est dit que c'est bon qu'elle fasse ça pour ne pas faire trop vite de bons résultats dans de gros tournois et après faire un flop comme Raducanu ou Bouchard entre autre. Je crois que c'est une bonne stratégie
C'est surtout qu'a son âge elle peut jouer un nombre limité de tournois pro par an donc elle assure des points. L'année prochaine elle devrait franchir un palier (si son niveau suit).
Commentaires les mieux notés