Pourquoi premier tour de qualif horrible ? 😳 elle a battu une ancienne top10 à 14, presque 15 ans…
Allez Leonie.
Ça m’énerve l’engouement/l’opportunisme pour les joueuses juste car elles sont jeunes
Ce qui est incroyable c'est que je trouve Brenda super limite sur dur tant sur terre elle se balade
Mais elle arrive quand même à sortir de grosse perf
Allez Leonie.
Ça m’énerve l’engouement/l’opportunisme pour les joueuses juste car elles sont jeunes
Pojď!!
Allez Leonie ! Elle doit être soulagée d’avoir gagné hier
Ouais moi aussi ça m'énerve un peu mais Brenda je la suis depuis plus de deux ans donc je peux pas la laisser. :D
Mais elle arrive quand même à sortir de grosse perf
Je me demande comment c’est possible qu’elle soit devenue aussi mauvaise honnêtement …
Elle se prendrait 0 et 0 contre Mladenovic avec ce niveau
La défaite de Christina est encore plus gênante mdr