Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Fruhvirtova vs Danka Kovinic • Miami 2022

6
6
0
0
0
0
4
0
0
0
10.7% (69)
89.3% (573)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et bah, ils sont gentils à Miami pour cette WC dans le MD... XD Mais elles sont sympas ces WC pour les jeunes sur ce tournoi. 😕

Pojď Linda!! :)
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je mets le stream je vois Kovinic rater 3 smashs, prendre une balle qui sortait et la mettre dehors mdrrr sublime
7
Willo
/Willo • 14 abonnés
Elle vient de battre Pliskova et Teichmann mais tranquille tu as raison elle n'a rien à faire dans le top 100, alalala.
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Linda il y a quelque chose à faire ici, pojd pour une première victoire à IW
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Non mais Rus est nulle de partout 🤣🤣, j'avoue que sur ce coup Kovinic a fait fort.
4
dany
/dany • 51 abonnés
Pourquoi pas la jeune prodige ? Allez Linda,il est temps de se faire connaître à tous, en attendant l'arrivée de sa petite sœur Brenda, aussi douée.
4
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Ca sent déjà l'abandon elle vas craquer lol
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est pas une honte c’est Kovinic.
Teichmann, Raducanu et Pliskova lui ont offert les matchs sur ce début d’année. ^^
4
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Je pense qu'on est beaucoup à penser qu'elle abandonne😋😋😋
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Vous êtes fatiguant avec votre " c'est de la WTA "
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
J'en ai vu des matchs de faibles niveaux en niveau pro mais celui là c'est vraiment dans le top
4
robin661
robin661 • 8 abonnés
Incroyable mdr , pas capable de jouer plus de 2 balles à l'intérieur du court , même moi je la plie aujourd'hui
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Elle est sérieuse, elle prend la balle en volée alors qu'elle sortait xD
4
Jean Patrice Fillang
Jean Patrice Fillang • 1 abonnés
L'autre lache sa raquette, pleine d'émotion, toute fière d'elle c'est juste ridicule

Non elle est juste heureuse de sa victoire sur une top 50-60 et sa première ds le gdr tableau...
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Linda 😕 !
3
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Fruhvirtova😉
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui enfin ça reste Kovinic sur dur... rien d'infaisable
3
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Ba ca tombe bien ya pas de polonaise ici mdr
3
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Tu ferrais mieux Bogab ?
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Faut voir le bon côté en général la joueuse qui met une bulle perd en 3 derrière
3
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Après 33 minutes de jeu kovinic marque son premier jeu
3
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Aucune envie
Elle gagne tant mieux elle perds tant pis
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
L'autre lache sa raquette, pleine d'émotion, toute fière d'elle c'est juste ridicule xD
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
Jamais Linda ne passe, soyez réaliste quand même.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le x2 est loin d’être illogique. Kovinic n’a rien à faire dans le top100 ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a aussi pris 2 et 0 contre Rus, ce qui est juste une honte absolue, surtout en Indoor quand on connaît le niveau de Rus en Indoor.
2
Apo B.
Apo B. • 1 abonnés
La vérité on a tous 40 kovinic dans les mains
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
La coréenne ici en 2 set
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça existe toujours des sites de stream qui marchent ? Petit à petit il y en a de moins en moins.
2
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Ptdrrrr 0-40 a break
2
Afficher plus