Gros objectif pour BHM ici suite à ses dernières interviews.
Objectif en simple : s'installer dans le top 10, donc cela commence déjà par une victoire sur ce T1 et la route s'est ouverte avec l'éviction de SST.
C'est jouable de rentrer dans le top 10 pour Maya.
D'autant aussi que Karolina Muchova n'a pas joué depuis un bail (donc ne gagne pas de points) et est forfait ici aussi. Dommage car j'aime beaucoup son jeu.
Enfin pour l'instant, il faut déjà que Maya gagne ce 1er tour.
2e participation MD de Fruhvirtova ici après son 1/8 l an passé, 5e d Haddad Maia donc l OA ne réussit pas trop mais on espère que cette année ça change🙂
Bravo Beatriz, Linda Fruhvirtova va dégringoler, sortir du top 100 et sa petite sœur va y entrer à sa place.Maintenant Beatriz on gagne le prochain match pour devenir la 1ère brésilienne de l ère open au 3e tour de l OA
Et voilà, après le beau 6-2 d'entrée de jeu il a encore fallu faire du rab pour laisser des forces inutiles sur le court alors que pour une fois son planning de jeu simple / double est sympa puisqu'elle ne jouera jamais simple et double le même jour, pour les 2 premiers tours, mais à une cadence de 1 match par jour.
Consolation, c'est mieux que l'an dernier, mais pas de mal puisqu'il fallait juste passer un tour.
Objectif en simple : s'installer dans le top 10, donc cela commence déjà par une victoire sur ce T1 et la route s'est ouverte avec l'éviction de SST.
Mieux qu'à Adélaïde stp.
D'autant aussi que Karolina Muchova n'a pas joué depuis un bail (donc ne gagne pas de points) et est forfait ici aussi. Dommage car j'aime beaucoup son jeu.
Enfin pour l'instant, il faut déjà que Maya gagne ce 1er tour.
-Haddad Maia: 39-31
-Fruhvirtova: 12-8
Parfait Béa *_*
Consolation, c'est mieux que l'an dernier, mais pas de mal puisqu'il fallait juste passer un tour.