Linda n'est pas impressionnante mais le plan de jeu est suffisant jouer au maximum le revers et faire jouer un coup de plus, simple efficace et la faute viendra trkl
C'est la première fois que je regarde le match de Linda au complet. Elle pete la forme c'est tout, rien de spectaculaire dans son jeu. Je m'attendais à un match en 3 sets mais bon..
Pojd Linda, ....certe la marche est haute, car Varvara est plutot en forme sur le dernier match...mais bon pourquoi pas ...Linda progresse tellement vite ...
Le voilà enfin, le vrai test pour Gracheva. Son entrée en lice était face à une joueuse qui disputait son premier match sur le grand tour et qui était dangereuse. Manque de pot, elle n'a converti aucune de ses 8 BDB. Le second tour était quand à lui face à une joueuse qui disputait son premier 8èmes en WTA et là aussi, avec un peu de chance, elle aurait pu prendre un set.
J'irais dans le sens contraire, la marche n'est pas haute pour Fruhvirtova mais son adversaire. L'une à tout à gagner, l'autre tout à perdre
Si les dynamiques sont conservées ce match sera très compliqué pour Gracheva qui fait bien trop de fautes pour espérer quoi que soit contre la tchèque, qui pour sa part a un jeu extrêmement propre.
es tu bi polaire parcequie là tu es grave !
- 2 sets 0 pour Gracheva easy
- 2/6 2/6 pour Gracheva easy
- 3/6 Gracheva
- 4/6 Gracheva
On ne réalise pas a quel point il est puissant
ouaip c sur :p
oh 5 / 3 mdrr :p
heu :p
un traitement sinon :p
J'irais dans le sens contraire, la marche n'est pas haute pour Fruhvirtova mais son adversaire. L'une à tout à gagner, l'autre tout à perdre