Comme prévu. Je vois pas le match mais pas étonnant le score. Brenda n'a pour le moment aucune puissance.. Aujourd'hui sur dur la technique c'est bourriner donc tant qu'elle n'aura pas gagné de puissance ça sera très dur pour elle.
Elle n'a que 15 ans en même temps. Impressionnante en ITF mais sur le circuit WTA son jeu mettra du temps à être percutant sur DUR. Sur terre elle va faire mal je pense
Český @rorodu13 Českých hráček il y a 5 heures
Dur ? Brenda est bien belle sur terre mais elle n'a aucun match référence sur dur. Leylah devrait se balader.
Je pensais que c'était sa soeur en fait c'est pour ça
Excellent Leylah *_*
Mais oui j'ai du mal à me dire qu'elle n'a que 15 ans tellement elle a gagné l'année dernière
Allez Leylah ^^
je suis d’accord avec Cesky, c’est franchement pas le T1 le plus dur
Encore trop tendre sur dur Brenda ^^
Dommage Brenda... Mais ça va venir !!!
Je pensais que c'était sa soeur en fait c'est pour ça