Elle sent que Collins est en train de lâcher mentalement du coup elle en rajoute des tonnes à hurler et célébrer des fautes directes pour la faire vriller, c'est vraiment du vice.
Déjà le mto alors qu'elle avait rien contre sa compatriote à l'OA pour casser le rythme, tu as vite compris la mentalité de la joueuse...
Si si elle a bien lamentablement foiré se coup sur BDM en prenant un risque au lieu de laisser rebondir ... prestation pitoyable pour Collins avec un max de réussite aussi pour la tcheque.
Déjà le mto alors qu'elle avait rien contre sa compatriote à l'OA pour casser le rythme, tu as vite compris la mentalité de la joueuse...
J'adore les deux !
Allez juste un beau match svp