Il y a vraiment certaines personnes qui critiquent de jeunettes de 17 ans qui joue Wimbledon.. C'est normal de voir des trous d'air à cet âge ! Mais ça se voit quelles sont pleins d'avenir 🙏🏻
J'aimerais bien vous voir devant les deux je suis sûr que vous allez prendre une bicyclette 😎
Gratin : Les deux ont pleurés pendant le match 🙏🏻
Brenda dans le premier set était en PLS car elle jouait mal et elle était souffrante au niveau du souffle je crois. On lui a pris sa tension etc..
Impressionné franchement ! Même quand Brenda menait d'un break dans le 3e set, je voyais Mirra s'en sortir !
Mais alors gros gros niveau de Brenda pour le coup !! Vraiment un grand bravo à elle !!
Courage Mirra !!! 💔... Elle est sortie en pleurs...
J'aimerais bien vous voir devant les deux je suis sûr que vous allez prendre une bicyclette 😎
Brenda dans le premier set était en PLS car elle jouait mal et elle était souffrante au niveau du souffle je crois. On lui a pris sa tension etc..
Mais alors gros gros niveau de Brenda pour le coup !! Vraiment un grand bravo à elle !!
Courage Mirra !!! 💔... Elle est sortie en pleurs...
Trop tendre encore Mirra..
c'est triste , 6/1 3/0 à perdre 12 jeux sur 14
Beau match de ta part mise à part le début de match où j'ai eu peur d'un match à sens unique.
Belle rivalité qui commence ceci dit