3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brenda Fruhvirtova vs Mirra Andreeva • Wimbledon 2024

1
6
6
0
0
6
3
2
0
0
7.9% (3)
92.1% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Duel de prodiges ?
6
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez les bébés :p
3
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Il y a vraiment certaines personnes qui critiquent de jeunettes de 17 ans qui joue Wimbledon.. C'est normal de voir des trous d'air à cet âge ! Mais ça se voit quelles sont pleins d'avenir 🙏🏻
J'aimerais bien vous voir devant les deux je suis sûr que vous allez prendre une bicyclette 😎
3
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Va falloir qu'elle arrete de pleurer a chaque fois qu'elle perd ca l'aide pas n plus peucheure elle me fait pitié
3
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Gratin : Les deux ont pleurés pendant le match 🙏🏻
Brenda dans le premier set était en PLS car elle jouait mal et elle était souffrante au niveau du souffle je crois. On lui a pris sa tension etc..
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah oui ? Je ne savais pas...
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
ça sent la défaite pour Mirra ?
2
BB
BB • 5 abonnés
Mais pas du tout 😂
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Impressionné franchement ! Même quand Brenda menait d'un break dans le 3e set, je voyais Mirra s'en sortir !
Mais alors gros gros niveau de Brenda pour le coup !! Vraiment un grand bravo à elle !!

Courage Mirra !!! 💔... Elle est sortie en pleurs...
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est quand même incroyable à ce niveau de sortir à ce point d'un match parce que ton adversaire se fait masser 3 minutes
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle victoire de Brenda bravo :)
Trop tendre encore Mirra..
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Futur match que l’on verra sûrement beaucoup à l’avenir
1
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
C’est un match de junior 😉🎾!!
1
yasur
yasur • 2 abonnés
Toutes les deux nées en avril 2007 !
1
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
0-3 4-3 bravo Andreeva pour la donation
1
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
30-0 pour se faire break 2 fois d'affilé mdr elle est trop febrile
1
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
6-1 3-0 et elle va perdre mdr vraiment une mauvaise joueuse
1
malti
malti • 335 abonnés
Qu'est ce qui a vrillé dans sa tête ?
c'est triste , 6/1 3/0 à perdre 12 jeux sur 14
1
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Bravo Brenda ! 🙏🏻
Beau match de ta part mise à part le début de match où j'ai eu peur d'un match à sens unique.
Belle rivalité qui commence ceci dit
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Sacré drôle de match ici...on aurait préféré que ça n'arrive pas mais peut-être le début d'une nouvelle rivalité avec record de précocité !
dany
/dany • 51 abonnés
Ah, désolé Brenda, je crois que cela ne va pas être possible là. Dommage mais bon match quand même, qui sait ?
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Allez Mirra
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Brenda ! :)
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Mirra facile ici normalement, ce serait top de voir les deux sœurs au second tour ici ! ^^
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
L’avenir😉!!
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Elle a in soucis Andreeva
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Elle fait plus rien Mirra, elle se contente de ramer
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Brenda...
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Mirra ..
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Elle choke beaucoup trop souvent c’est dommage parce que le talent elle l’a
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Elle est complétement raide depuis sa rouste infligé par Paolini
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je suis super content pour Brenda, mais c'est chaud pour Mirra quand même !!
Afficher plus