En dehors du H2H qui est déjà...waouh...pour ceux qui ont oublié...Montréal 2022...Tiafoe mène 4-0 dans le 3ième set et le perd 4-6 !
Chances de gagner = très limitées en étant gentil.
C’est vrai qu’il a très peu de défaut mais avant c’était son déplacement qui était pas fou et son coup droit , là on voit quand même qui mérite son classement
Chances de gagner = très limitées en étant gentil.
Normalement il va le chicoter mais là c'est acapulco...
A t'il prévu autre chose que de rester au Mexique ?
Tiafoe a fait ce qu'il a pu.
Bravo a Fritz. Il fait honneur à son classement, lui !