Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Diego Schwartzman • Los Cabos 2019

Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 9 live 7
66
3
0
0
0
7
6
0
0
0
75.4% (1435)
24.6% (467)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Gunneswaran quasi inconnu ? Ah
16
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est marrant, le type qui a le plus fait galérer Fritz dernièrement est un trentenaire indien quasi inconnu
12
Fake Einstein
/FakeEinstein • 1 abonnés
Il est claqué au sol fritz mdr c’est un robot dénué de cerveau qui renvoie tout dans les pieds de l’adversaire comme si ils s’échauffaient
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
My Tailor is rich, Fritz !
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Fritz -> ?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taylor s'est raté la semaine dernière, il veut se racheter, go mec pour un 2e titre en l'espace de peu de temps 😊 et ça serait le premier sur dur.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Fritz, en 2sets en plus mdr
4-1 à 6-7 tjrs aussi solide mentalement
3
Linky
Linky • 809 abonnés

3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée Taylor mais là,
VAMOOOOOOOOOOS DIEGO !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Medvedev vs kyrgios ça sera autre chose
2
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Diego contre thiem l'année dernière pareil un tournois sur tb diego était au fond du trou le public lui a donné un "second souffle" et il a finit par gagner le public a une très grosse influence et encore plus dans une finale
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Yeeah, bravo Schwartzie ! Tellement content pour lui, honnêtement j'y croyais pas du tout avant le match, sur dur face à un Fritz en grande forme...Quand tu es heureux de t'être trompé, c'est toujours très cool ;)
2
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Belle quinzaine pour Taylor !
Le titre fera du bien au deux.
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Au Mexique on parle espagnol, comme Diego.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Diego en feu!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Taylor 3 final en 2 mois
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Tout le monde domine Taylor dans l'échange, le problème n'est pas là, son ratio de point gagnants est positif et vu le service de l'argentin, faut vraiment qu'il fasse un match parfait pour gagner cette finale
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Resfa l’echange c’est pas la base sur dur, Taylor va le deborder avec ses coup droit et services mais bon c’est sur que Diego a sa carte
1
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Je vois bien l’argentin perso
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
1m70 c'est les bras levés, faut pas tricher hein
1
farid
farid • 76 abonnés
La valeur de l'homme n'attend pas le poids des années bien la valeur du tennisman ne se reflète pas à sa taille mais bon il est tard....ou
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Yes bon match, bons échanges
1
farid
farid • 76 abonnés
Des que là première ne passe pas bref Diego qui retourne plutôt bien
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
On a un bon match en TK!
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je pense que Taylor aura l'avantage sur Diego à condition qu'il enchaîne les bons services, sorte des bonnes premières. Dans le jeu, l'avantage est peut être pour Diego mais je trouve que Taylor à vraiment progresser de ce côté la. Il me semble que cette finale très serrée se jouera plus au mental qu'autre chose, les points décisifs ratés ou réussis seront très important pour la victoire de l'un ou l'autre. Pour ma part, petit avantage à Taylor ... A suivre ...
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Comme prévus voilà le tie break farid ^^
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Plus qu'a garder ce mini break ou il tiendra pas le match je pense
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
ça aura pas duré haha
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Taylor s'énerve attention!
1
Afficher plus