Diego contre thiem l'année dernière pareil un tournois sur tb diego était au fond du trou le public lui a donné un "second souffle" et il a finit par gagner le public a une très grosse influence et encore plus dans une finale
Yeeah, bravo Schwartzie ! Tellement content pour lui, honnêtement j'y croyais pas du tout avant le match, sur dur face à un Fritz en grande forme...Quand tu es heureux de t'être trompé, c'est toujours très cool ;)
Tout le monde domine Taylor dans l'échange, le problème n'est pas là, son ratio de point gagnants est positif et vu le service de l'argentin, faut vraiment qu'il fasse un match parfait pour gagner cette finale
Je pense que Taylor aura l'avantage sur Diego à condition qu'il enchaîne les bons services, sorte des bonnes premières. Dans le jeu, l'avantage est peut être pour Diego mais je trouve que Taylor à vraiment progresser de ce côté la. Il me semble que cette finale très serrée se jouera plus au mental qu'autre chose, les points décisifs ratés ou réussis seront très important pour la victoire de l'un ou l'autre. Pour ma part, petit avantage à Taylor ... A suivre ...
4-1 à 6-7 tjrs aussi solide mentalement
VAMOOOOOOOOOOS DIEGO !
Le titre fera du bien au deux.