Très bon match de Brayden mais malheureusement pour lui Fritz lui est supérieur...
Le côté positif pour Brayden est qu'il pourra se reprendre dès la semaine prochaine à Cleveland! :)
Cette finale *________* Elle est juste parfaite! 😕
J’aime assez Taylor 😀 Mais contre un canadien qui mérite vraiment ce titre, je vais dire come on Brayden !!!!!!!! ❤️❤️❤️
Dommage pour Brayden mais semaine super positive :D
Le côté positif pour Brayden est qu'il pourra se reprendre dès la semaine prochaine à Cleveland! :)
J’aime assez Taylor 😀 Mais contre un canadien qui mérite vraiment ce titre, je vais dire come on Brayden !!!!!!!! ❤️❤️❤️
Beau tournoi Brayden ?