14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Arthur Rinderknech • Wimbledon 2024

Taylor Fritz
FritzTaylor 13 ATP 9 live 7
6
6
3
6
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
3
4
6
4
0
Vexé, Fritz souhaite un "bon vol retour" à Rinderknech
97.5% (156)
2.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Fritz, il va moins pleurer c'est sur, il va même en rire je crois
10
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Tu vas te faire rouler dessus Arthur et c'est toi qui finira par pleurer
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur faudra faire un grand match vu les propos que tu as dit
7
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Arthur c'est de l'eau apart sa déclaration pour provoquer mais sur le terrain y'a plus personne
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ya aucune provocation dans les déclarations de Rinderknech c'était de l'humour rien d'autre vous voyez le mal partout .
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez merci quand même Arthur hein, tu vanneras quand t’auras le niveau 👋
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Hahaha ils se sont échanges quelques mots à la fin sûrement par rapport aux déclarations d'arthur 😂
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je n'ai pas l'impression que Fritz pleure beaucoup, pour l'instant... ^^
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage, mais tellement bien battu !! Pas grave Arthur !!
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Allez Taylor!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Taylor !! 💪
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Le gouffre de niveau entre ces deux-là est abusé
1
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Bien Arthur on va chercher le set
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Taylor 😀 !!
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Fritz n'a pas pleuré. C'est Arthur qui pleure. Faut toujours éviter les déclarations intempestives.... J'ai bien compris que Arthur faisait de l'humour. Mais bon, là c'est lui qui pleure.... Bravo Fritz 👏👏
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Effectivement ! Il va surtout falloir être meilleur sur les bdb (si tu en a ) car c'est la ou ça pêche !💪💪🇨🇵
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Arthur !!
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bien Taylor, en 3 !
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il a l’air d’y croire Rinder. C’est méritoire car il y a un fossé d’écart en qualité de tennis…
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
0-40 3 BDB et puis 5 points consécutifs dont 3 aces et 2 sets à zéro. Bing
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
J'ai l'impression le français est vraiment out mentalement
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Crack Arthur on lâche pas
Davidbill
/Davidbill • 2 abonnés
ça va mieux pour nos français
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Allez Rinder on lâche pas
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez faut tenir Arthur !!
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Pas de craquage mtn stp
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
00-30... :/
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Bdm
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Dommage Arthur fais chier bien battu tout de même ça reste un calibre au dessus aussi
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Surpris qu’Arthur prenne un set c’est cool !
Solide Taylor :D
Afficher plus